Coexistence improbable du TGV du record du monde de vitesse (574,8 km/h le 03/04/2007) et de la 141 TB 407 de l'AJECTA pour les 130 ans de l'atelier SNCF de Romilly s/S le 26/04/2014.
Le 02/08/2021, sur la ligne des "Trains à vapeur des Cévennes", le train venant d'Anduze arrive en gare de la Bambouseraie avant de repartir pour St Jean du Gard.
Vue du dépôt SERNAM de Courbeville
Ancienne affiche publicitaire pour le Venise Simplon Orient Express.
X4900 arrivant en gare de Bellevue
CC 72000, en approche de Courbeville, à l'arrêt devant un carré de BAL.
Venant de St Jean du Gard et arrêté en gare de la Bambouseraie, le Train à Vapeur des Cévennes va repartir pour Anduze (02/08/2021).
Ancienne affiche de sécurité de la SNCF.
CC 72000 tractant des wagons trémies
Deux BB 12000 et une CC 14000 en circulation sur voie principale en direction de Courbeville
Sur la ligne du "Train à Vapeur des Cévennes" (02/08/2021).
Draisine exposée en gare de Reims
140 C en gare de Reims (photo prise depuis un AGC)
En juillet 1968, au petit matin, des autorails stationnent en gare de Älvsbyn au sud de Boden en Suède.
En gare de Strasbourg, deux BB 26000 sous la décoration commercial de la région Grand Est
Regiolis en gare de Strasbourg
En juillet 1968, en gare de Puttgarten en Allemagne, une loc diesel série 221 de la DB se met en tête d'un train de voyageurs venant du Danemark.
Ancienne recommandation de sécurité de la SNCF.
Exposition de Nogent en 2011
Les trains JEP vont sortir de la cheminée demain pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
L'AMFR vous souhaite un joyeux Noël.
En juillet 1968, arrivée d'un train de voyageurs en gare de Boden en Suède.
Ancienne recommandation de sécurité de la SNCF.
Un jour en gare de Verrières ...