Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:18

Quelques corrections ont été apportées sur le plan de réseau AMFR, principalement au niveau de la rotonde, afin d'avoir plus de longueur de voies droites et d'y installer tout le complexe nécessaire en entrée et sortie de dépôt.

 Plan réseau AMFR au 26-05-2010

Cette nouvelle disposition permet d'avoir de meilleurs accès grâce aux trous-d'homme, pour non seulement y installer les voies, mais également pendant l'exploitation en cas de soucis, ces mêmes trous-d'homme se verront fermés et facilement escamotables par une planche de décor.

Le vilain petit carré gris que l'on peut voir juste avant la rotonde, est en fait un poteau se situant dans le local, que l'on ne peut pas toucher ( malheureusement !!! ), servant de soutennement à la maison, nous devons en tenir compte sur le plan du réseau.

Vous pouvez retrouver ce plan de réseau en plus grand dans la nouvelle rubrique "Plan de réseaux HO", et Plan du réseau AMFR au 26-05-2010

Partager cet article

Repost 0
Published by ROMILLY-TRAINS - dans Club AMFR Romilly
commenter cet article

commentaires

Francis8 26/05/2010 15:08


Bonjour,
Etant moi même dans un club, je remarque que vos modules ne semblent pas être aux normes FFMF. J'en déduit donc que vous ne comptez pas en sortir quelques-uns lors d'expositions ?

En tout cas, jolie exploitation en perspective.


ROMILLY-TRAINS 27/05/2010 08:17



Bonjour,


Respecter les normes FFMF était pour nous une contrainte, mais cela ne nous empêche pas de faire des expositions, puisqu'à ces occasions, nous sortons le réseau complet, nous en avons d'ailleurs
une fin juin.


Remarquez qu'il y a 2 entrées et sorties à gauche, en haut et en bas, cela nous permet de passer par des modules de transitions afin d'y raccorder d'autres réseaux, ce qui a déjà été fait.


Cordialement.